Bonjour, bonjour.

 

Enfin, j’y suis ! J’ai aujourd’hui décidé de créer mon blog, après de nombreuses années à moi-même lire les blogueuses. C’est ici que vous pourrez suivre la vie d’une jeune fille de 22 ans, vivant à Toulouse avec son chéri, avec qui elle est depuis plus de 5 très belles années. Si la vie, les voyages, les looks, ainsi que tout le reste qui concerne cette jeune fille est susceptible de t’intéresser, je te conseille vivement de t’abonner au blog. Tu ne seras pas déçu(e).

Pour ce qui est de l’alimentation de ce blog. Sache que je publierai chaque jour un article qui paraîtra à 18 heures tout pile. Chaque jour j’aborderai un thème différent, ici tu ne t’ennuieras jamais.

Je te laisse donc avec ce premier article avec lequel tu devrais te contenter jusqu’à demain 18 heures. J’en suis désolée, mais vois le bon côté des choses, ça te laisse le temps de me laisser un petit commentaire, de t’abonner et d’aller me suivre sur tous mes réseaux sociaux ! Incroyable non ?

A demain 18 heures pour un nouvel article. Bisous, Chloé.

 

Laisser un commentaire

