15 faits sur moi


Bonjour, bonjour.

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler un peu de moi. Je vais donc vous raconter – choses sur moi.

  1. Je n’aime pas l’alcool, le seul alcool que j’aime est le champagne et j’en bois environ 2 fois par an.
  2. Je ne m’habille qu’en noir, je ne porte jamais une autre couleur que du noir.
  3. J’ai un tatouage sur le bras que j’ai fait en l’honneur de ma maman pour sa dernière séance de chimiothérapie.
  4. Mon plus grand rêve est d’avoir avec mon chéri un grand et somptueux mariage, 3 magnifiques enfants et une famille heureuse.
  5. Je ne porte jamais de talons et j’ai beaucoup de mal à en porter car à la suite d’une double fracture de la cheville je n’y arrive plus.
  6. Je ne sors pas, jamais. Je ne fais pas de soirées, je déteste ça.
  7. J’ai eu dans ma vie 4 chats et 5 chiens.
  8. Mon copain est mon premier amour. Nous sommes ensembles depuis  nos 16 ans.
  9. Mes parents sont divorcés depuis mes un an environ. Ma mère n’a pas eu d’autres enfants. Mon père en a eu 2 autres. Je connais donc la vie d’enfant unique et la vie d’une fratrie.
  10. Mes origines sont espagnoles de mon père et italiennes de ma mère.
  11. Depuis ma naissance, chaque été, je vais à Empuria Brava.
  12. Je n’ai toujours pas mon permis.
  13. Je voudrais faire construire ma maison près d’un petit village en Provence.
  14. Je suis passionnée par la mer, l’océan mais ça m’effraie beaucoup.
  15. Mes études ont été interrompues de deux ans à cause d’un accident de scooter et à 22 ans je ne sais toujours pas ce que j’ai envie de faire comme métier.

 

J’espère que cet article t’aura permis d’en connaître un peu plus sur moi et je te dis à demain 18 heures. Bisous, Chloé.

Laisser un commentaire

